10.1.11

Hello everybody!

( Ambiance japonaise au Parc floral, Paris ° été 2005 )

C'est gé-nial je suis ra-vie j'ai enfin créé mon blog ! Ben oui l'idée a mis du temps à me parvenir à l'esprit et encore plus à s'y imposer... Après avoir conseillé à deux ou trois amis de créer le leur (sans succès à ce jour et c'est bien dommage), j'ai appliqué à moi-même cette bonne résolution ! On est en janvier ? Ca colle encore mieux ! Youpi, champagne et cotillons, à très vite les amis !

That's great I'm so pleased I have created my own blog at last! We have to say that the idea has taken a lot of time to come till my mind and still more to stay here... After having advised to my friends to create theirs (without success to date and that's a real pity), I've made a resolution to myself! We are in January? That's perfect! Yippee, champagne, see you very soon guys! 

Aucun commentaire: