4.3.11

Fashion Week, Of Course!

Rue Saint-Honoré, Paris. Le nez au vent, le pas léger, je chantais lalala sous le soleil exactement. Aaah, le soleil de Paris ! Quand il daigne se montrer, quelle joie ! Observer les passants que l'on croise, c'est un plaisir dont on ne se lasse jamais. Je me suis alors rendue compte qu'autour de moi évoluaient des personnes au look ultra pointu. Avec des couleurs franches. Le je-ne-sais-quoi d'original, genre j'ai une veste d'hiver mais attention, "la" veste. Genre non seulement je fais attention à ma veste mais aussi à toute mon allure des pieds à la tête, coiffure et accessoires compris, et c'est top (ça, ça m'a toujours bluffée. Mais comment font-ils ?).

Et puis des filles avec des jambes longues comme ça perchées sur des talons vertigineux ; je n'avais encore jamais vu autant de filles avec des talons pareils, je pensais même que c'était pas humain de déambuler avec dans la rue, que c'était juste bon à rester assise au comptoir d'un bar tendance un verre de Cosmo à la main (c'est pas comme ça qu'elle fait, Carrie Bradshaw ?).

Et puis j'ai vu des gens avec de gros appareils photos en bandoulière ou à la main. Des tas. Ils étaient bien sapés aussi, pour la plupart.

Ok, j'ai vite compris que oui certes, c'est la rue "top branchouille-ultra glam" Saint-Honoré, Colette n'est pas loin (le magasin, pas l'écrivaine), mais que surtout, c'est la fashion week, of course! 

Wouahou, je me retrouvais soudain projetée dans les photos du Sartorialist. Il ne devait pas être loin Scott Schuman, d'ailleurs. Wouhaou, y'a des gens qui sont super stylés, comme ça, dans la rue, pour de vrai.

Un vrai défilé.

Je n'avais jamais approché des modeux d'aussi près.

1 commentaire:

GlamorousGirl a dit…

nice blog!i'm gonna visit it again :)
come and check out mine on:
glamourgirl-bg.blogspot.com
http://www.bloglovin.com/blog/2187105/glamourgirl