31.3.11

I'm Not Ready

Nan, j'suis pas prête, pas prête du tout. Je suis furax parce qu'à la météo ils ont annoncé un été précoce pour après-demain, genre 24°C au moins et comme ça sans transition ou presque. Mais je n'ai pas eu le temps de me confectionner une garde-robe adéquate moi, je n'en ai d'ailleurs pas les moyens à l'heure qu'il est (c'est ça de faire des travaux dans son apart).
Et pis j'ai les cheveux hyper secs suite à la poussière des travaux qui m'ont tués la fibre capillaire, ils ne vont jamais supporter le moindre rayon de soleil supérieur à 20°C.
Et pis j'avais encore envie de rester les fesses collées au canapé en surfant sur le net, un mug de thé aux épices fumant à portée de main (oui pour ceux qui se posent des questions je ne bosse pas en ce moment... disons que je suis en période transitoire d'épanouissement professionnel). Maintenant je vais me sentir obligée de sortir, l'appareil photo et un bon bouquin dans le sac à la recherche d'un coin tranquille où profiter de la lumière claire sur Paris (parce que c'est pas tous les jours non plus).
Et pis, bien que j'avais le temps/tout mon temps je n'ai pas levé un seul orteil pour m'étirer, me muscler, me raffermir, tout ça, de tout l'hiver. Flemme, quand tu nous tiens... 
Ok. Il ne me reste plus qu'à glisser le dvd fitness de Cindy TropForte Crawford dans le lecteur... Tou-tou-you-tou !

No, I'm not ready, not ready at all. I'm irritated because TV has announced an early summer here in Paris for the day after tomorrow, like this without warning. But I didn't have time to prepare me an appropriate wardrobe, moreover I have no more the money (yeah I've made some works in my flat that's the problem). And my hair is super dry because of the works which killed the hair fiber, they are never going to bear the slightest ray of sunshine upper 20°C. 
I still wanted to stay on the sofa by surfing on internet with a hot mug of spices tea close to my hand (yes for those who ask to themselves some questions, I don't work at the moment... let us say that I'm in a transitional period of professional blooming). Now I'm going to be forced to go outside with the camera and a good book in the bag, in search of a nice quiet spot to take advantage of the clear light on Paris (because it's not everyday either). 
And also, even though I had all the time I didn't raise a toe to stretch, develop the muscles, firm me up, all this, since so many times. Laziness, when you hold us... 
Ok. I guess I just have now to slide the Cindy Crawford's fitness dvd in the reader... Tou-tou-you-tou !

Aucun commentaire: