24.3.11

L'appel de la forêt

Quand je ne supporte plus la ville, aussi mythique et belle soit-elle, j'ai besoin de ça :
When I can't stand the city anymore, as mythical and beautiful as it may be, I need that:


et de ça :
and that:


surtout quand c'est vert :
especially when it's green:




vous voyez ce que je veux dire ?
you know what I mean?

5 commentaires:

C'est Pas Nous a dit…

Le photos sont magnifique , encore ! :)
C'est toi qui les prend ?

mademoiselle mauve a dit…

@ C'est Pas Nous : hello ! oui les photos sont de moi, je suis ravie qu'elles te plaisent ! je viens d'acheter un nouvel appareil photo en plus, l'autre était mort... d'autres clichés très bientôt ! à+ !

Angela a dit…

Bel endroit!!! J aime
Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

dressingup-everyday a dit…

Those photos made me happy and open my mind.Wonderful, mademoiselle

Zoe de gaia a dit…

Votre photos sont sublimes!!!!!!!!!!

bisous

Je m'appelle Robson,j'habite au Brésil.je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n'a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j'aime contester et séduire.je voudrais vous préseter mon blog

www.zoedegaia.blogspot.com


Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.