15.4.11

The Paper Record Player

Une petite vidéo aujourd'hui... La présentation du mange-disque en carton (mais oui) : 
ce truc est tout simplement génial ! Parfait pour des invitations, des faire-parts, de la pub...

A lil video today... The presentation of the record player made in paper (absolutely): 
this stuff is simply amazing! Perfect for invitations, announcements, promotions... 




Vous connaissiez ?
Did you know it?

3 commentaires:

Steph a dit…

Vu la vidéo mais sans le son alors ça perd de son intérêt... :-)
Je croyais en fait que c'était une blague ou une parodie.... mais j'y pense... c'en est peut-être une...
Donc en gros, si je clique sur "publier", je risque le ridicule sur le mode "oh l'auuuuuuuuuutre il a même pas capté que c'était une parodie"...
Bon ben, le ridicule ne tuant pas... je me lance.

Anonyme a dit…

love it.

dressingup-everyday a dit…

Interesting!