4.4.11

Vu de ma fenêtre ° 2

L'autre fenêtre : celle de la chambre ( oui, le mini-apart comporte deux trouées donnant sur de magnifiques immeubles même pas haussmanniens ). 

Ce matin, j'observais comme chaque jour l'évolution de la nature qui renaît au printemps. Le vert tendre des feuilles toutes neuves a particulièrement tendance à m'émouvoir cette année...

Quelle ne fut pas ma surprise consternée lorsque je vis, nature et sans complexe, l'un de mes nombreux voisins du bâtiment d'en face ouvrir le rideau métallique de sa baie vitrée... nu comme un ver. Le sexe touffu exhibé là, nonchalamment, aux yeux de tous. Vingt mètres nous séparent, c'est peu. Non mais je vous jure. Une jeune fille prépubère ( ce que je ne suis plus, allons... ) aurait pu tomber sur l'oiseau ainsi dévoilé, et sentir quelque trouble étrange la saisir ! Moi, j'ai eu un petit sourire. C'était un jeune, c'est déjà ça. Derrière lui, la petite copine enfilait son soutien-gorge. Ils semblaient s'être assoupis là, sur le sol du salon, après une folle nuit d'amour.

Quelle impudeur ! Quelle belle insouciance ! 


The other window: the one of the bedroom ( yes, my tiny flat has two windows where the view gives on two beautiful buildings which are not even from an "haussmannian way" ).

This morning, I was observing like every day the evolution of nature which wakes up like every Spring. This year, the tender green of the leaves particularly moves me... Well... 


How surprised I was when I discovered one of my numerous neighbors from the other building totally nude while he was opening the shutter of his plate glass window! His bushy sex shown there, in front of everybody. Only twenty meters separate us. Seriously. A young girl ( that I'm not anymore, come on... ) would have been able to fall on it and feels a strange feeling invading her! I've just had a lil smile. It was a young guy, it's already that. Behind him, the girlfriend was split on her bra. They were probably here all night long, on the floor, after a crazy night of love.

What an immodesty! What a beautiful carefree life!

Aucun commentaire: