25.4.11

Vu de ma fenêtre ° 3



Rien de spécial, c'était Pâques.
Nothing special, it was Easter.

4 commentaires:

Steph a dit…

Sais-tu chère Mademoiselle Mauve ce qu'a inscrit le roi Louis XVI dans son journal intime (son blog ou son twitter à lui) en date du 14 juillet 1789?
"Aujourd'hui, rien de spécial...."

Comme quoi, les jours banals ne le sont pas toujours autant qu'on le croit. On s'en rend compte parfois après coup.

mademoiselle mauve a dit…

oui, je le savais ;o) c'est fou ce qu'il était à côté de la plaque ce brave Louis.

Steph a dit…

oui mais peut-être que nous sommes tous des Louis en puissance... et que nous avons la sensation trompeuse que rien ne se passe... qui sait?

choupette88 a dit…

J'ai le vertige ...!!!
http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... plus que quelques jours pour voter et je suis la première et votre petit clic fera que je le resterai !!! Merci beaucoup et bonne journée !
bisous bisous