5.6.11

Yo!

( L'année prochaine, j'essaie d'être à cette place )
( Next year, I try to be to this place )

Là, c'est Roger Federer au service. Il affronte Rafael Nadal en finale de Roland-Garros. 
Le dénouement, c'est tout à l'heure. 
Après avoir boudé ce sport pendant longtemps, je retrouve un certain plaisir à suivre le tournoi. 

Oui, il était loin le temps où je maudissais ce foutu Bac qui m'empêchait de suivre les matchs ! A l'époque j'y jouais, au tennis. Aujourd'hui j'ai envie de m'y remettre. 
Mais à Paris, c'est compliqué. Enfin, je crois.

France 4 a retransmis la finale des vétérans ce matin. Y'avait Riton Leconte, y'avait Guy Forget, John McEnroe... Nostalgie quand tu nous tiens, c'était chouette de les revoir, ces vieux briscards. Mais Ô God, bonjour les fautes de débutant ! 

Ce qui se joue en ce moment, c'est du tennis de très haut niveau. 

Qui remportera le Saint-Graal ?

Aucun commentaire: