11.7.11

Self-Control

( explosion de blé soufflé sur le sol )
( explosion of whole wheat on the floor )

Y'a des jours, je m'énerve moi-même. Comme par exemple, j'hésitais à passer l'aspirateur... 
Ben maintenant, la question ne se pose même plus.

Some days, I just get on my nerves by myself. Thus, for instance, I was hesitating to vacuum...
Well now, the question doesn't exist anymore.

1 commentaire:

Zoe de gaia a dit…

Salut....

Ce blog est le plus interessant que j'ai lu.
Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog

www.zoedegaia.blogspot.com

Mon inspiration vient surtout des l'amour pour la vie. Tout m'inspire, alors j'ai une grande facilité d'analyse, pour les images et aussi les messages... et je les transforme en collection. Une partie de mon processus créatif est dans l'utilisation de l'harmonie des couleurs et le contrastes qui cassent la dureté des formes en mettant les idées en developpement.



Pardonez mon français.

Bonne continuation
Bisous .......