14.3.12

Humain après tout

Humanoid, j'adore cette foutue marque de fringues néerlandaise, c'est simple je veux tout.

Un jour quelqu'un m'a dit : "C'est minimaliste chez toi", cette personne ne sachant pas qu'elle énonçait-là un compliment, ne pouvant vivre elle-même sans un gros fouillis rassurant et dénué de charme. Oui, je recherche la simplicité et la qualité autant que faire se peut, c'est-à-dire selon mes goûts et mes moyens et, entre nous, chez moi ce n'est pas non plus l'intérieur de Kenzo Takada, bien que j'en rêve.

Bref.

Humanoid donc. Je ne sais plus comment j'ai atterri sur leur site. J'ai tout de suite flashé, genre voilà, je n'ai plus à chercher, j'ai atteint le Graal de ma quête de la fringue rêvée dans le tissu rêvé aux teintes rêvées... J'y ai retrouvé mon goût du simple allié au beau. Juste un gros hic : les prix, comme souvent dans ce cas. Mmmh, un legging à 83 euros, est-ce bien raisonnable ? Rhaaa, il est parfait ! Quand même, c'est bien au-dessus de ce que je m'autorise habituellement... Le pire, me connaissant : je pourrais tout à fait être assez folle pour craquer.

Folle ok ça passe, mais stupide, ça non merci.
Je m'en vais faire un tour sur le net ; y'a forcément des promos Humanoid qui traînent.

Allez, ciao. J'ai à faire.

Aucun commentaire: