7.4.12

Snapshot


Je crois que j'aime bien prendre la même photo, mais avec des ambiances différentes.
Celle-ci a été prise à la minute. Elle est le pendant de celle-là, prise la semaine dernière.
Il faisait beau, il faisait chaud. Aujourd'hui, la pluie tombe à grosses gouttes °.

Je ne suis toutefois pas très satisfaite de ce nouveau cliché.

J'ai loupé la minute où le soleil, qui vibrait encore de l'autre côté du ciel,
rendait l'arbre lumineux sur le fond gris foncé. Ses touches de mousse bien vertes 
semblaient phosphorescentes. Mais, le temps d'aller chercher mon appareil photo 
avec les béquilles, la lumière s'était totalement obscurcit. Oh, je déteste être handicapée !

° Le temps d'écrire ces quelques lignes, il grêle sur les primevères ;)
Un bon orage de montagne comme on les aime !

Aucun commentaire: