2.6.12

Canap'

Chez Habitat ils font 20% sur les canapés.
Depuis longtemps j'ai envie de changer de canapé.
Non pas que le mien soit pourri, loin de là : son matelas en latex spécial dos sensible m'avait coûté un oeil -- mais quel confort à l'arrivée.
Il n'a pas d'accoudoirs.
Qui a envie d'un canapé sans accoudoirs ?
On n'a pas toujours un homme sur lequel poser sa tête, caler ses pieds, que sais-je encore.
Des accoudoirs, même tous petits.
Oui, mais un canapé convertible, pour les amis de passage.
Oui, mais un canapé aux dimensions riquiquis. On habite Paris... chez soi c'est minuscule.
Un canapé en tissu, gris anthracite, dans l'air du temps.
Avec deux gros coussins en plumes d'oie ou de canard.
En plus, pour une fois j'ai le fric -- mais j'suis pas chez moi.
Loin, même.

C'est quand même balot.

Nota Bene : j'ai jamais commencé le tricot.

Aucun commentaire: